Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2014

Faites la fête aux points #19 et 20

nous voilà arrivées malheureusement au terme du projet de Brodibidouillages et cie:

Adèle nous proposait  le point de tulle pour la 19ème partie et  à chacune d'entres nous de choisir son 20ème point pour le dernier rendez-vous...pour moi ce sera le point d'arête et le point de croix

DSC01162

 

DSC01163

 

et voilà mon Matou paré de toutes ses broderies....et pourtant il dort toujours....

à bientôt pour la finition de ce joli projet très instructif lancé par Chantal dont je remercie infiniment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très beau...et j'imagine comme il a dû être passionnant à broder avec tous ces points différents...je suis curieuse de voir ta finition
B
je trouve que ton choix du dessin à été judicieux au final te voilà avec un joli matou :)
C
Superbe ce matou endormi, il supporte joliment tout ces points de broderie.
J
il est magnifique ton miaou! bisous
D
Tu as réalisé une petite merveille, bravo pour l'originalité et la beauté de cette broderie.
Publicité