Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2014

Faites la fête aux points # 18

 

Jemlesiles nous a proposé le point de Paris ,un point pas facile a placer dans une broderie  donc  Chantal a ajouté le point de Corail et le point de Corail natté; je fais partie de celles qui ont pu broder tous ces points sur leur ouvrage à mon grand bonheur!!!

DSC01014

 

DSC01012

DSC01021

DSC01020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'étais promis de revenir sur ton article qui avait retenu mon attention.<br /> <br /> Ta réalisation de l'exercice sur ce motif en a fait un véritable petit bijou!<br /> <br /> j'aime énormément...
C
Merci de ta visite bonne journée
M
vraiment très joli et moi J'ADORE bravo!!!
J
Ton chat est devenu magnifique tous ces points donnent un superbe résultat, C'est un bel ouvrage as tu idée de sa finition ?<br /> <br /> Bises
F
splendide ton chat , il dort bien, tranquille, fier d'être si beau
Publicité