Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2015

Defi 2015 #1 Think Broderie 2015

le 1er défi auquel je n'ai pu resister pour cette nouvelle année ,est celui que nous propose Nathalie Dentzer du blog 'La libellule s'evade' :deux modèles de broderie tirés du magazine du dimanche 21 juin 1885 ' Revue de la Mode' nous sont proposés avec une contrainte dans la couleur... celle d'utiliser des dégradés de blanc avec une pointe d'argent

j'ai choisi de broder le bouquet printanier, de fils ,rubans blancs et écrus et  de perles nacrées...

101338279

 

 

j'ai repris ma broderie en photo à la lumière du jour....c'est mieux ainsi quand même!!!

DSC01585

DSC01587

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ta broderie,le blanc et le gris font bon menage<br /> <br /> bisous
T
C'est vraiment superbe <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
B
C'est beau, délicat, raffiné et rempli de douceur... à ton image, donc !!! Bisous !
C
C'est tout simplement magnifique, Cil
T
Très jolie et douce création
Publicité