Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

Méli's Piou de Décembre

nous voilà arrivées malheureusement au terme du défi de Bétyle avec les pious de Méli....une bien belle année passée ensemble avec de belles envolées de pious chez toutes  les participantes de ce challenge....voici donc mon dernier piou brodé ... encore et toujours un modèle offert généreusement par Méli...et finitionnée en hexagone

DSC01201

 

DSC01198

DSC01200

merci a vous Bétyle et Méli pour cette belle aventure avec vous

 Et par la même occasion je vous souhaite à tous de passer un très Joyeux Noël  au travers de notre beau sapin  de Strasbourg ....

DSC01321

DSC01324

et un autre vu dans une boutique, très original et très beau aussi......

DSC01271

 

j'ai aussi croisé le Père  Noël... qui j'espère vous comblera de Bonheur en ces jours de fêtes de fin d'année

DSC01290

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reconnu notre beau sapin de Strasbourg ;Tes broderies ruban sont splendides <br /> <br /> Bravo Amitiés Monique
L
Bonjour Brie,,, J'ai passé un agréable moment dans ta belle Alsace,,, j'adore cette région,,, le sapin était magnifique ,,,les décors dans les rues sublimes,,, bravo à l'Alsace et toutes les personnes qui décorent merveilleusement bien leurs maisons,,,<br /> <br /> Bravo pour ton dernier hexagone il est très joli ,,,j'ai hâte de voir la finition,,,je te souhaite une belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
B
un bien beau piou!! bravo pour ta réalisation!
B
Quel merveilleux hx pour clore ce piou projet !!! J'ai adoré tes délicats ouvrages tout au long de l'année ma chère Brigitte et te remercie pour ta participation !!! Gros bisous et à l'année prochaine ;) !!!
D
Je vous souhaite de bien terminer l'année avec plein de bonnes choses, Pascal, journaliste.
Publicité