Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2014

il pleut des arrosoirs!!!!

Après une promenade dans les vosges autour du Lac du Lachtelweiler  et environs...

DSC09017

DSC08985

 

,au retour nous avons découvert par hasard un village qui fait partie du Territoire de Belfort , Rougemont-le château où  il 'pleut' des arrosoirs....

DSC09038

 

DSC09040

DSC09043

 

DSC09049

DSC09046

un grand collectionneur de vrais beaux arrosoirs...je n'en avais jamais vu autant de ma vie...j'étais fascinée par la vue de toute cette collection partagée au public....et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres marrant cette maison, merci pour le partage !
L
Originalité<br /> <br /> sympa comme tout<br /> <br /> biz
V
ouahhhhh c'est vraiment tres original effectivement,une belle ballade pleine de surprises<br /> <br /> bises
N
oh la vache bisous
V
très très original ..^o^
Publicité