Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2014

'Faites la Fête aux points ' 8ème Point

et le Défi de Brodibidouillage et Compagnie se poursuit avec le 8ème point que nous propose Colette:

le Point de Noeud ou French Knot est au programme ..je lui ai rajouté une variante :le Point de Pistil

DSC08853

DSC08858

                                                     point de noeud à gauche et point de pistil à droite pour info!!!     

                                                                   c'est au tour de Béa de préparer le défi 9...

de jolies roses de mon jardin pour vous

DSC08860

bonne broderie à vous qui passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il prend du relief ton chat, il est de plus en plus beau !
C
Il prend du relief ton chat, il est de plus en plus beau !
C
Il prend du relief ton chat, il est de plus en plus beau !
J
génial super j aime biz jojo
J
très joli ton point de noeud !<br /> <br /> merci pour ces jolies roses
Publicité