Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2014

envie de Coquelicots...

grâce  au  modèle' Le temps des Coquelicots'   offert  par Gipsy Quilt que vous trouverez ici

je vous invite tout d'abord à suivre l'évolution de mon pavot en 10 jours.....

DSC08723

DSC08722

DSC08729

DSC08743

dommage........la floraison ne dure pas longtemps....

DSC08812

DSC08838

DSC08840

mais grâce à mon aiguille...mon pavot prend forme et reste en fleurs pour l'éternité!!!

DSC08847

DSC08848

DSC08844

un hexagone de plus pour ce projet lancé par Marie-Christine sur le blog collectif Crazy Broderies et compagnie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Brie,,,Bravo à toi pour cette superbe broderie,,,Tes coquelicots sont magnifiques,,, Une très belle réalisation,,,j'adore,,, Tes photos sont belles,,,J'aime beaucoup les coquelicots,,,Bonne continuation pour tes exagones,,,douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
G
Superbes tes coquelicots et ton chat avance bien aussi !<br /> <br /> Biz
L
J'adore il est magnifique !
S
Bravo pour tes coquelicots, les photos et la broderie sont magnifiques.
M
magnifique tes coquelicots BRAVO <br /> <br /> bises!
Publicité