Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2014

Défi 'Faites la fête aux points' Point 7

Concernant le défi de Brodibidouillage et compagnie ,c'est Nel qui mène la danse cette fois-ci et qui propose de broder le Point de Panier,le Point d'entrelacs et le Point au crochet et ses variantes....je n'ai brodé que le point de panier ou point de grille laissant de la place aux autres  qui se poseront sur mon Matou dans les quinzaines à venir....

DSC08706

DSC08705

c'est au tour de Coudlette de nous proposer un nouveau point de broderie...pour admirer les différents supports de broderie  ,vous trouverez la liste des participantes sur le blog de Chantal ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce chat,il est magnifique<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Bri , cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog , je manque cruellement de temps et j'en suis désolée ! Que de beaux ouvrages réalisés depuis ! Je me suis régalée et bien sur je te félicite ! <br /> <br /> Bonne continuation et belle fin d'après midi
B
ton chat a bien avancé depuis ma dernière visite....il est biensûr de plus en plus beau et ces différents points doivent être un régal à broder...pas de monotonie! gros bisous!
V
Ta broderie est vraiment de plus en plus jolie!<br /> <br /> Bizz et bonne journée.
C
Ton projet était vraiment bien choisi, tous les points lui vont bien !
Publicité