Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2014

le paon ,une autre source d'inspiration pour mes broderies...

vous vous souvenez du joli paon qui se pavanait devant nous lors de notre escapade au zoo de mulhouse

DSC08397

j'ai eu envie de le mémoriser  ...je suis partie de plusieurs images et photos trouvées sur pinterest.... et je fis valser mon aiguille sur ma toile à broder...en l'agrémentant de perles et sequins...

DSC08781

DSC08766

DSC08785

DSC08779

Et un hexagone de plus pour mon Bee Quilt!!!!

Je partage avec vous ce petit bouquet ....à mes couleurs ,offert  à l'occasion de la Fête des Mamans..que j'adore....

DSC08800

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très émue de voir ton paon brodé car "dans une autre vie" j'ai eu la chance d'en avoir plusieurs chez moi et je trouve que ta broderie est magnifique ! Un tout grand BRAVO !
L
Il est splendide ! TRes jolie interpretation du paon
S
Kikou <br /> <br /> Oh c'est magnifique mille bravos de toute beauté <br /> <br /> Biz SAndy
M
quelle réussite bravo c'est juste magnifique <br /> <br /> bravo bises et belle journée
M
Magnifiques ces paons !!! qu'utilises tu comme fils pour broder ce genre d'ouvrage, ils ont des couleurs !!!
Publicité