Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2014

un peu de soleil et de couleurs ....

Envie de partager quelques photos prises il y a quelques semaines lors des vacances de printemps au zoo de Mulhouse..de quoi donner un peu de baume à nos journées tristes et venteuses si démoralisantes!!!

je ne vais pas parler des animaux ,mais du magnifique parterre fleuri  suivant les saisons....ce sont les tulipes qui étaient massivement représentées..je vous laisse les découvrir....

DSC08373

DSC08379

DSC08381

DSC08401

DSC08395

mais qui se promène dans cette magnifique allée fleurie? nous avions eu la chance de croiser  un paon qui  déployait son magnifique plumage vert et bleu aux reflets métalliques..il se pavanait dans tous les sens pour que l'on admire sa jolie roue!

DSC08382

DSC08383

DSC08387

DSC08385

DSC08397

DSC08398

DSC08403

DSC08390

DSC08402

DSC08389

DSC08415

le voilà qui s'éloigne...le soleil refait son apparition chez nous.....et une envie soudaine de broder un paon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette balade, les tulipes, j'aime!! j'en ai mis sur mon prochain think broderie! bisous
F
c'est magnifique toutes ces photos ,bisous frifricreations.
K
I don't like seeing animals in zoos - very sad and cruel. But the garden at the zoo is magnificent!
B
Quelle belle explosion de couleurs en ce début de semaine... ça colore les yeux et le cœur et donne de l'énergie ! Merci Bri et belle semaine à toi ! Bise !
H
de superbes photos. Et quelle beauté ce paon. Merci pour ce partage. Bisous
Publicité