Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2014

POINT DE POSTE

POur le 6ème point du défi 'Faites la Fête aux points',c'est Françoise qui mène la danse cette fois-ci et nous propose de broder le point de poste et ses variantes possibles

mon point de poste s'est posé sur les oreilles de mon chat:c'est un travail de longue haleine pour un remplissage ,mais j'aime beaucoup cette épaisseur que lui donne ce point;c'est au tour de Nel de nous faire découvrir un nouveau point de broderie!

DSC08585

DSC08587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce projet prend une jolie tournure. Bravo pour tes points de poste !
M
Ce joli minou me charme avec tous ces jolis points qui le mettent en valeur. Bravo Bri et grosses bises
C
Superbe
F
c'est superbe !bonne journée,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
B
Avec des oreilles aussi belles, rien ne va lui échapper et il va devenir ton confident !!! Bravo pour la maîtrise du point de poste... je l'évite un peu car j'ai encore du mal à le dompter !!! Bisous Brigitte et bonne soirée !!!
Publicité