Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2014

quelques hexies pour mon Bee Quilt

un nouveau défi lancé par Marie-Christine :le défi du printemps..tout en rose pour moi et en broderie traditionnelle

 

DSC08551

 

une gerbe ensoleillée ,broderie trouvée dans le magazine 'broderie creative' n°52

DSC08024

 

les oeillets mignardises et la camomille  de Lea Stansal du livre 'Carnets cousus et mots brodés'

DSC08142

 

DSC08023

 

et pour finir voici les lapinous offerts par mon amie Bernadette, enfin vêtus ...de tissus Tilda ....

 

DSC08136

DSC08132

merci à vous qui passez par là

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont splendide !
B
de belles broderies dont tu as le secret.... contente que les lapins ne soient plus "gênés" de se montrer! bises
A
Et quatre de plus, bravo ils sont tous très beaux. Ton Bee quilt est bien reparti.<br /> <br /> Les lapinoux sont beaucoup plus jolis ainsi vêtus.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
J
bien jolie, bises
M
Magnifique tu fais vraiment du très très beau : quel bonheur tes œillets et les lapinous sont super chics- bisous très bon 1er mai
Publicité