Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2014

Soupcon Quilt Along

Même si je n'ai pas encore utilisé la technique en Patchwork  ' Jardin de Grand-mère',,j'admire  constamment les panneaux faits de ces petits hexagones:voici un peu échantillon que j'ai réalisé

DSC07209

par contre,pour ma part  j'ai utilisé la technique du piécé

DSC07212

 

En  me promènant sur le net pour chercher l'inspiration chez les créatrices de Jardin de Grand-Mére  , je suis tombée sur le joli blog de Karen K:Faeries et Fibres:

Faeries and Fibres nous propose  de réaliser des hexagones dont vous ne soupçonnez même pas les mille et une possiblibités qui existent et dont Karen a le secret!!!! elle nous invite d'ailleurs si le coeur vous en dit, de la joindre dans son projet appelé:

 'Soupcon Hexagon Quilt Along ' 

 Pour réaliser ses hexagones,  des tutos très explicatifs et en image sont offerts sur  son blog régulièrement dont voici les partie1 et 2 qui vous donnent une belle approche du projet

http://faeriesandfibres.blogspot.fr/2014/01/soupcon-hexagon-quilt-along-part-1.html 

http://faeriesandfibres.blogspot.fr/2014/01/soupcon-hexagon-quilt-along-part-2.html

ce que j'aime dans ce projet ... c'est aussi ce mélange de patchwork et de broderie ; les blocs peuvent etre embellies de broderies !

pour avoir une petite idée ...voici ma petite contribution au Soupcon QL de Karen H

 

DSC07198

 

je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil sur les autres interprétations de ce SoupconQuilt Along de Haren K.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli, bravo bon w end.
M
Tu as fait des jolis hexagones, merci pour ces liens!!
L
tres jolis tous ces hexagone, merci pour les liens je vais voir cela de suite !
L
quel travail !! je te dis bravo, c'est magnifique biz
J
c est une splendeur ma grenouille tu es trop douee biz ma belle j adore
Publicité