Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2014

Défi de la laine et beequilt...

voilà enfin ma contribution au dernier défi de Nathalie Dentzer:le défi de la laine avec comme partenaire La Route de la Laine qui nous offrait un échantillon de superbes laines pour broder le modèle choisi par Nat

les différentes interprétations des participantes sont ici ;cette broderie type Crewel est très agréble à réaliser  ....elle méritait donc de trouver sa place dans mon BeeQuil...,un projet qui sommeillait depuis trop longtemps à mon goût....

DSC07246

DSC07245

Me voilà à nouveau motivée à broder des hexagones ;je me suis donc appropriée  du modèle en broderie traditionnelle offert par Red-Brolly et voici donc mon interprétation:

DSC07254

j'en suis à 26 Hexies donc à la moitié du parcours...

Bon Weekend à vous qui passez par là..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
B
de belles broderies, bravo!
B
contente de revoir tes hexagones ..toujours aussi beaux!!! quelle magnifique broderie...
V
Ici aussi, tes broderies sont parfaites!<br /> <br /> Tu excelles dans cet art de broderie!<br /> <br /> Quant au beequilt, lui aussi est magnifique!<br /> <br /> Bravo!
G
Superbe ton défi laine , le rendu sur ton beequilt est top !<br /> <br /> biz
Publicité