Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2014

je snoode...

,j'ai récidivé pour ma fille qui m'a commandé un snood avec la laine Galaxie de BDF..j'ai trouvé un joli modèle chez Bee Made tricoté au point de riz avec des aiguilles 8..c'est le modèle qu'il me fallait!!! j'ai pris mon courage à deux mains pour le tricoter avec des aiguilles circulaires( tu vois Béa ..j'ai testé et adopté finallement ...ne pas faire de couture est bien agréable aussi!!!  ) 121 mailles pour un adulte et 5 pelotes de Galaxie-cette laine ne va pas bien loin,mais donne un joli effet avec son brillant

DSC06343

 

DSC06346

et comme ma petite-fille de 4 ans s'en est accaparée jusqu'à ce que mamie en tricote un pour elle....j'ai repris les aiguilles !

j'ai suivi les bons conseils de la Malle aux Mille mailles qui explique comment calculer la longueur pour faire un snood pour  enfant    :ici    ;il m'a fallu 3 pelotes de Galaxie de BDF pour 89 mailles                                                                      

 

DSC07123

 

c'est Nounours qui joue au mannequin...mais tout rentre dans l'ordre, ma petite-fille a son snood et ma fille a récupéré le sien!!lol

et vous? avez-vous le vôtre?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis ces snoods elles en ont de la chance les filles...cette laine a l'air très chouette !!!<br /> <br /> bon week-end pat
J
il est superbe ! bises de kina
H
ils sont superbes tout comme ton châle tout en dégradé de couleurs<br /> <br /> bravo et bon tricot
B
Bravo a toi Brigitte pour avoir dépassé ton apréhesion.je suis bien contente que tu les aies adoptées!! tu verras tu vas les utiliser de plus en plus..ton snood est très beau et surement très pratique dans cete teinte!
T
Il est vraiment très beau <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Publicité