Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2013

petite broderie pour mon hexagone

Vous connaisssez sans doute Luli et ses jolis modèles de redwork et points comptés ...sinon je suis ravie de vous faire découvrir son joli blog et ses créations..

J'ai brodé son dernier modèle ,une hirondelle sur une branche  - certainement une envie de printemps qui tarde toujours à  à s'installer- que j'ai choisi d'intégrer dans mon bee quilt

un crazy en forme d'hexagone,quelques points de broderie,des perles rajoutées pour égayer un peu mon fond et voilà un hexagone de plus...

DSC03349

DSC03352

DSC03355

une envie de douceur...pour mon Beequilt ..et bien motivée grâce au blog collectif Crazy broderies & Compagnie qui regorge de superbes idées tous les jours...une vraie mine d'inspiration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta broderie. Beaucoup de douceur !!!
C
très zouli ce petit oiseau!!! l'ensemble est ravissant!<br /> <br /> bravo, bonne journée.
L
Ton hexagone est superbe... J'aime beaucoup la broderie et l'effet crazy. Bonne soirée
L
Superbe, tu me donnes envie !
T
Such a lovely embroidered hexagon!<br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Publicité