Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2013

Journal textile /la page de Mai

Toujours mené par Nathalie et Nadine, ce projet avait pour thème la Broderie en Dentelle et- ou en Tulle pour ce mois de Mai sur un fond de couleur noir,blanc,gris,prune ou écru avec un fils contrastant plus ou moins épais ;la fleur à l'honneur est le Muguet  ou autre fleur de Printemps

Pour ma part j'ai choisi de broder le muguet en écru sur  un fond  de couleur prune en utilisant de la Dentelle écru

DSC03381

 

Nathalie nous proposait une planche de broderie de 1878 qui me plaisait énormément et qui m'a servi de support pour mon ouvrage..il s'agit de broder les contours et d'insérer des morceaux de dentelle et de tulle à sa guise

DSC03377

en suivant les consignes données ainsi va ma page de Mai...

DSC03371

 

je vais de ce pas visiter le blog de Nathalie pour admirer les autres pages des participantes ..si vous voulez bien me suivre...

Evidemment nous attendons toutes avec impatience la nouvelle page que va réprésenter Juin....

Bon weekend à vous toutes qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique - il fallait y penser - merci pour l'idée et un grand bravo biz
L
C'est magnifique !! Bravo !
G
Ahhh ravie de le voir ici , je l'avais admiré chez Nathalie et vraiment félicitations il est des plus délicats et élégants, vraiment une splendeur de raffinement !<br /> <br /> Biz
B
OHHH!!! c'est vraiment ravissant!! ce muguet de dentelle est superbe!!!!
E
C'est magnifique, ouaah, bravo !!<br /> <br /> Bises et bon WE !<br /> <br /> Hey je me dis qu'on pourrait s'organiser une rencontre une aprèm' ? t'en penses quoi ?<br /> <br /> Denise
Publicité