Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2013

suite de l'aventure Bee Quilt

12-13-14 et 15ème hexagones de mon Bee Quilt pour ce dimanche...projet  toujours chaperonné par Crazybroderies&compagnie où de superbes hexagones défilent tous les jours

-Je cherche et trouve  dans ma maison...un petit napperon ancien que je glisse  dans un  de mes hexagones agrémenté de boutons anciens...

 

DSC03396

-une petite broderie à partir d'un des modèles gratuits d'Allie-oops sweet happy life: la cage à oiseau brodé au point de tige et au ruban avec un petit oiseau en feutrine

DSC03392

les branches de Mimosa de Léa Stansal que SpirouBobine avait proposé pour le défi de Mai sur le blog collectif de Léa et sur une idée de Crazypatch

DSC03400

'l'oiseau vole' toujours de Léa Stansal,le defi du mois de mars mené par Melilotus  ,que j'ai décidé en fin de compte de le poser sur un hexagone.. ..

DSC03399

les voilà épinglés sur un mur pour avoir une vue de l'ensemble...

DSC03390

il m'en reste 37 à faire ....je suis encore loin du compte mais quel plaisir à broder ces hexagones... dont le modèle a été  offert gracieusement  au blog collectif Crazybroderies&Compagnie par Gipsy.....donc si vous aussi avez envie de faire partie de l'aventure venez nous rejoindre ici

et pour le fun comme d'autres l'ont fait... voilà l'envers de mon ensemble

DSC03405

Bon dimanche à vous...le soleil a décidé de faire son apparition..profitons -en...le printemps devrait arriver..enfin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais même pas vu cet article sur ton blog.... une jolie pub pour le blog commun, merci.
C
tu avances de belles façons, bravo!
B
superbes ces carrés assemblés!!!bravo pour les nouveaux venus! j'adore la petite cage!
B
Je viens visiter ton univers sur les bons conseils de la gentille Josy et je suis ravie de ma balade... ça donne vraiment envie d'essayer... Bravo pour ces magnifiques broderies, tu débordes d'idées intéressantes !!! Belle journée, BETYLE
M
Et ben dis donc c'est super beau tes exagones, le mélange est super beau, mais tout seuls ils sont déjà très beaux - bravo à toi et surtout bon courage pour les autres à venir, ca fait du travail sur la planche tout ca - gros bisous
Publicité