Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2014

et 3 hexagones pour mon Bee quilt

et voilà a nouveau un coquelicot pour le défi de juin proposé  par marie-Christine sur le blog collectif Crazy broderies et compagnie; cette fois-ci c'est un coquelicot peint au crayon gras et rebrodé dont la couleur est fixée au fer à repasser ,d'après une image trouvée sur Pinterest- j'ai testé aussi le crayon pour aquarelle en coloriant le fond puis passé un coup de pinson humide,mais le fond est un peu pâle sur la photo ...

DSC09080

DSC09082

DSC09084

 

encore des pavots mais cette fois-ci d'après les films et modèle de Cécile Franconie sur Je Brode on Line listés sur la gauche du blog collectif

DSC08923

DSC08909

 

et enfin Le TamTam,dernier modèle  et cours toujours offerts par CecileF,un range-aiguilles que j'ai transformé en hexie:au programme point de picots et roses au point de poste

DSC08925

DSC09087

bonne soirée à vous qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
iuls sont splendides ! Bravo !
D
De bien jolies réalisations, j'aime beaucoup !
B
Ton coquelicot est magnifique!!!!!
V
coucou<br /> <br /> ils sont superbes,j'adore le violet/rose il est tout simplement magnifique<br /> <br /> bises
B
bravo pour tes essais et tes ravissantes broderies!
Publicité