Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2014

challenge 'Faites la fête aux points'

un nouveau challenge auquel je me suis inscrite cette année mais de broderie traditionnelle cette fois-ci avec 'Celle qui rêve'  du blog' Brodibidouillages et compagnie'qui a choisi un  joli titre bien révélateur 'Faites la fête aux points'

tous les 15 jours un point de broderie est proposé par une autre participante au projet:si vous voulez en savoir plus ,tout est expliqué ici et

il a fallu choisir son support,ses fils et son motif;j'ai mis du temps à choisir le modèle étant attirée par tant de propositions par 'Celle qui rêve'  et... découvertes sur le net: mon choix s'est finallement porté sur un chat tigré où les possibilités sont importantes pour y broder 20 points de broderie au programme au cours de cette année2014-je ne me souviens plus quel blog offrait ce modèle,mais je ne manquerais pas de donner les références dès que je le retrouve!!! merci à la créatrice en attendant...

voilà donc mon motif .mon tissu et mes fils choisis dans les tons bruns-rouille-écru-ocre

DSC07281

DSC07282

DSC07288

DSC07355

au programme pour ce jour le point de chainette et-ou point de bouclette avec variantes intéressantes :les point de bouclette double et point de chainette bicolore que j'ai testés et aimés...je me suis aidée des liens donnés par Chantal ici

pour être dans les temps je n'ai fait que quelques points..je vais donc poursuivre ma broderie dans la foulée....je vous invite à voir les projets  des autres  participantes répertoriées chez Celle qui rêve..à bientôt pour la suite des points.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce challenge ;o)))
B
joli modèle qui te permettra je n'en doute pas de nous emerveiller avec un tas de points differents....que de beaux projets chez toi!!bises
J
Bonne idée que de broder ce matou !!!
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
A
Tu imagines bien que ce modèle me parle, ce chat endormi est très beau et original, j'aime beaucoup et vu les fils choisis je suis certaine que tu vas nous offrir un superbe minou brodé.<br /> <br /> Un défi qui m'aurait bien plus je pense, mais il n'offre pas de journées de 36h alors tant pis pour moi ! :-(.<br /> <br /> J'ai fait un saut sur le lien des points il y a vraiment du choix et j'ai gardé le lien cela pourra me servir car parfois on est à cours d'idée.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous Brigitte.
Publicité