Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2014

le challenge ' Meli's Pious pour nous'

 Bétyle a eu la géniale idée d' organiser un challenge en partenariat avec Melilotus en mettant à l'honneur  ses jolis pious... je ne pouvais passer à côté de ce projet ,celui de broder un modèle d'oiseau créé par  Mélilotus et ceci tous les 2 mois,un rythme qui me convient parfaitement vu tous les projets en cours!!!

92716654

parmi les nombreux kits et tutos de Mélilotus que je vous invite vivement à découvrir ici,et ;

 j'ai choisi le modèle 'arroser à la manière de Mélilotus' qu'elle offre grâcieusement si vous lui en faites la demande

 j'ai donc posé cet oiseau brodé dans un hexagone de mon BeeQuilt... mais j'ai changé la saison du modèle... il ne pleut pas sur mon balcon....mais des  flocons de neige virevoltent sur  gui et fleurs de Noël

DSC07190

DSC07175

merci Bétyle pour avoir mis à l'honneur cette année 2014 les pious de Melilotus pour notre grand bonheur!

bon weekend à vous qui passez par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ! merci pour le lien !
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
C
Trop mignon ton piou, j'adore sa forme !<br /> <br /> a bientôt pour la suite.....
M
Oh c'est ravissant, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
B
Très joli! J'aime beaucoup!
Publicité