Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
3 mai 2013

le pissenlit après la floraison

Qui dans son enfance n'a pas soufflé  sur cette boule duveteuse pour 'éteindre la lumière'...

sur cette plante d'abord  à fleurs jaunes  qui se transforment en plante à fruits groupés en boule duveteuse que le vent aime à disperser ....

DSC02087

DSC02073

 

DSC02085

 

je les ai admirés et eu aussi  l'envie de les broder  pour agrémenter mon beequilt de ce pissenlit après sa floraison...

j'ai retenu une des leçons de Nathalie  et Nadine...j'ai enfermé un morceau de feutrine dans de la dentelle surlaquelle j'ai  brodé la boule duveteuse

DSC02126

DSC02127

DSC02128

DSC02129

et  voilà 2 hexagones de plus pour mon Bee Quilt...

DSC02134

Bon weekend à vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si realiste merci
A
superbe et raffiné
N
Tres jolis ! J'en ai quelques uns de fait depuis ........longtemps !
B
incroyable tu as trouvé l'essence du pissenlit ! sensas, mieux que je ne pouvais imaginer
N
Magnifique ce pissenlit, je l'avais loupé!
Publicité