Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2013

Projet FreeForm Crochet

 Quand Sophie Gelfi une superbe créatrice de modèles au crochet,nous proposait de participer à un projet FreeForm crochet,je n'ai pas hésité une seconde de faire partie des nombreuses personnes qui  s'y sont inscrites...vous pouvez d'ailleurs suivre nos avancées sur le blog commun Easycrochet

Sophie nous propose de crocheter un sac en freeform crochet ,nous évoluons gaiement étape par étape tout en suivant ses bons conseils dans le choix de nos laines pour avoir une belle harmonie  de couleurs( des kits sont aussi proposés dans sa boutique),des conseils si nous rencontrons des difficultés quelconconques..... en fait  notre gentille fée veille sur nous et répond à toutes nos questions...merci Sophie pour ta grande et gentille disponibilité...tout ceci fait que nous attendons impatiemment la suite à chaque étape...

Celles qui me connaissent savent que j'aillais utiliser de la laine de couleur ' vert et brun' auquelle j'ai ajouté de l'écru ,du jaune pour illuminer un peu le  sac-voici mon choix de laines:

DSC01454

et les différentes étapes...la base du sac,des petits et moyens ronds,2 mètres de chainettes .....

DSC01559

DSC01578

DSC01587

DSC01598

DSC01605

Sophie nous gâte.... et je sens que  je vais adorer ce sac en Freeform Crochet ...mais attendons la suite des événements qui ont l'air bien prometteur....de jolis étapes nous attendent encore certainement...

Je vous invite vivement à visiter  le blog de Sophie qui nous offre d'ailleurs queques unes de ses créations et vends de superbes  modèles d'écharpes,châles,tours du cou....ainsi que de la très belle laine entre autres ..

bonne semaine pleine de créativité à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je suppose que tu es du Haut Rhin moi je suis de Colmar et toi ?<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog - bisous
M
C'est vraiment un sac pour l'été que tu as merveilleusement bien réussi. Gros bisous
A
Il va être superbe ton sac fleuri et coloré ! <br /> <br /> Bonne continuation à tes ouvrages !<br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi !
C
extra ! cela change tout ! cath
F
j'adore ce sac! il est vraiment joli !!!!!
Publicité