Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

Gipsy Troc Party

Gipsy Quilt nous propose de broder un bloc  en échange  d'une création bien à elle,le modèle de l'étui à lunettes -que vous pouvez admirer chez elle  http://gipsyquilt.blogspot.be/

de tous les blocs envoyés ,elle fera un quilt collectif ,vous pouvez d'ailleurs déjà y admirer une bien belle palette de blocs brodés des autres participantes

Prise par la réalisation de ma page du carnet textile de Janvier,que vous avez pu voir ici  ,il ne me restait plus que quelques jours pour y participer ; ma broderie est donc partie pour la Belgique cet apres-midi en espérant qu'elle arrive à temps chez Gipsy !!! car le troc prend fin ce 31 janvier 2013...

voici ma petite contribution:des hortensias et quelques points de broderie posés sur un petit carré de tissu brun,avec de jolis rubans achetés chez Nath45 du blog 'les trésors de Nath' que je vous conseille aussi vivement de visiter pour y découvrir ses belles réalisations de broderies au ruban entre autres...

DSC01524 DSC01519

 

 

une initiative auquelle j'avais vraiment envie de participer... comme j'avais participé à quelques challenges organisés par Gipsy que vous pouvez trouvés sur son blog des challenges  Gipsy Karavan

merci à toi pour tes superbes et synpathiques projets et modèles qui nous font tant rêver....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais qui a osé me "désactiver" de ton blog? lol! je suis venue faire un tour n'ayant pas de nouvelles. magnifique broderie, j'adore!!
C
mais qui a osé me "désactiver" de ton blog? lol! je suis venue faire un tour n'ayant pas de nouvelles. magnifique broderie, j'adore!!
M
IL est vraiment superbe ton bouquet pour Gipsy.... elle ne pourra qu'être heureuse même s'il arrivait en retard....
S
Magnifique !! Frais, printanier, loin de la neige actuelle.........<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bisous Sandra
B
c'est une très très belle broderie comme toujours!!
Publicité