Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2014

Bonne et heureuse Année 2014 à vous

un peu en retard pour vous adresser mes voeux de Bonheur,Joie et surtout de Bonne santé pour cette nouvelle année que nous venons d'entamer.. par l'intermédiaire d'un coeur en  broderie traditionnelle:un branche de gui , un magnifique modèle gracieusement offert par simple demande par Claudia du joli blog Lavenda è Lilla que je vous invite vivement à découvrir

DSC07094

 

DSC07112

DSC07100

j'ai brodé les baies du gui en fil chenille pour donner du relief...

bon weekend à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris un peu de retard dans mes visites de blog ces derniers temps, aussi je viens te souhaiter à mon tour une excellente année. Un bien joli coeur. bises
J
Bonne et douce année Bri et bravo pour ce joli coeur brodé ! kina
C
E' bellissimo!!!!!!!!!<br /> <br /> grazie! ....un abbraccio<br /> <br /> Claudia
F
bonjour ,je viens te souhaiter une bonne semaine, et tout ce que tu nous fait voir est toujours ,superbe aussi,<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> frifricreations. !
A
j'aime beaucoup ta couronne et ton idée pour faire les baies est vraiment chouette - belle année créative
Publicité