Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2013

journal textile :page d'Octobre

et voilà un  mois de passé.....et une nouvelle page du journal textile qui  s'ouvre  ....la technique de La Mola ,une technique d'appliqué -inversé sur plusieurs couches,et le Dahlia ou le Chou au programme du mois d'octobre

Nathalie de la  Libellule s'évade nous explique la méthode à suivre ici :n'ayant jamais réalisé un tel ouvrage ,ce fut une première pour moi...effrayée un peu mais ravie d'avoir pu travailler La Mola..j'ai choisi la Dahlia agrementé de quelques points de broderies, cette belle fleur qui brille dans nos jardins en automne...

DSC05746

 

DSC05753

 

 

DSC05749

merci à toi Nathalie de nous apprendre tous les mois de nouvelles techniques...

 

 

-Une petite info mais non la moindre ...si vous aimez la broderie au ruban je vous invite à vous rendre sur le site de

Fleur de Ruban qui nous offre la partie 1 et 2 de sa superbe création' Marie-Antoinette',un de ses splendides ouvrages brodés au ruban...on ne peut que tomber sous son charme,une vraie merveille ....

 

-Un autre site très enrichissant, que j'avais envie de partager avec vous , passionnées de broderie traditionnelle et de broderie au ruban est celui de

Rubans et compagnie qui nous offre de superbes modèles à broder,qui nous fait décovrir des ouvrages brodés de rêve,et qui nous offre les explications de nombreux points de broderie et des tutos fort intéressants...

Je vous laisse découvrir ces beaux sites ....et merci à vous qui passez par là...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour boîte à merveilles,,,Jolie technique ,,,une belle fleurette que tu as réalisé,,,La première et pas la dernière c''' beau,,,j'aime,,,Bonne continuation à toi pour tes belles réalisations,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
C
toujours aussi si joli par ici bravo quel talent
B
très joli ton Dalhia..cette technique me parait asez difficile mais rend vraiment bien ..<br /> <br /> merci pour ces liens qui vont me redonner envie de broder!!
B
très joli ton Dalhia..cette technique me parait asez difficile mais rend vraiment bien ..<br /> <br /> merci pour ces liens qui vont me redonner envie de broder!!
L
Wahoo quelle merveille, je ne connaissais pas cette technique c'est magnifique ! Et merci pour les liens
Publicité