Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2013

-les 'Daisies' du cours on line de Cécile

-les 'Daisies' du cours on line de Cécile Franconie

DSC03702

DSC03693

une nouvelle libellulle , façon Léa Stansal tiré du magazine hors-série Magic Patch 'Broderie au ruban'

DSC03703

DSC03699

 les bleuets inspirés du cours on line sur le blog Brodons Facile

 

DSC03817

DSC03816

mon initiale B,un défi lancé par Marie-Christine sur le blog collectif 'CrazyBroderies et Compagnie' celui de broder un modèle de  Broderie d'Antan d'ici la fin de juillet...serons-nous 18 à relever ce défi comme elle le souhaiterait???

DSC03808

 

DSC03804

brodée avec la Soie Moulinée 'Chanson pour Anaé' de Secret de Capucine au point de corail,de chausson,de poste ,de noeud....sur une idée du magazine Marie-Claire Idées été 2005

et voilà mon BeeQuilt qui avance à petits pas ...

DSC03814

j'ai mis 2 jours à poster ce message..j'espère que mon ordinateur n'est pas entrain de me 'laisser tomber'..si c'est le cas je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt à la rentrée du moins je l'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique tous ces hexagones !
R
Just stunning and love all about it.You must be proud.Great job!!
M
Bonjour Brigitte , toutes ces superbes broderies font un ensemble magnifique ! bravo pour la finesse de ton travail. Bisous et à bientôt
S
coucou<br /> <br /> de toute beaiuuté c'ets magnifique alors chapeau bas c'est trop beau quelle finesse<br /> <br /> à bientôt Sandy
V
Thank you Brigitte for your lovely comment on my blog. I have enjoyed looking at your gorgeous embroidery on your blog - just beautiful.
Publicité