Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2013

Journal textile :page d'Avril

Nous voilà déjà à la 4ème page du Journal Textile menée par Nathalie et Nadine...la technique du mois d'Avril est le CRAZY et les fleurs:Tulipe,Primevère,Pensée et Camélia

le Crazy est est la technique que je préfère concernant le patchwork car on peut mélanger les qualités de tissus,puis les agrémenter de broderies,de dentelles...

Nathalie vous explique en détail la technique icihttp://dentzernat.canalblog.com/archives/2013/03/30/26778097.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=dentzernat

J'ai choisi la Tulipe  et j'ai dessiné un crazy en partant de cette fleur  ...et j'ai brodé des points qui rappellent un jardin de fleurs dans mes tons préférées roses et verts entre autres

DSC01909

DSC01905

DSC01924yDSC01904

Si vous aussi aimez le Crazy et les Broderies vous pouvez rejoindre le groupe de Crazypatch et son nouveau blog collectif Crazy Broderies et Compagnie: j'en suis ....je suis fan de crazy et de broderies : c'est une belle et motivante occasion pour moi de  y continuer mon Bee quilt  ...et  pour y apprendre  aussi d'autres techniques ,y partager des idées.....une visite à conseiller sans modération!!!

J'attends maintenant, avec impatience les pages du Journal textile d'Avril des autres participantes que vous pourrez bientôt admirer chez Nathalie et le projet du mois de Mai..que va-t-on nous réserver comme technique??

Je vous souhaite une bonne semaine à vous qui passez par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles broderies tout en finesse, ce rose et ce vert donnent un aspect très printanier! c'est une belle réussite! pour mai, je ne saurais dire pour la technique mais le muguet paraît incontournable! lol ! bises du Poitou!
M
Très joli et très printanier bravo bisous
M
Merci Bri pour le partage du lien... grace à vous toutes, moi aussi je compte bien terminer mon beequilt; cette page est bien jolie et délicate. j'adore.
G
ton crazy est superbe ainsi que tes tulipes , j'adore tes "bestioles" volantes !<br /> <br /> biz
I
ton ouvrage est réussi, j'aime beaucoup l'envolée des papillons. je ne connais pas la technique du crazy, merci pour le lien!
Publicité