Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2014

la toile d'araignée pour l'occasion...

Martine Biessy nous offrait il y a quelques temps  un modèle pour notre beequilt ,l'araignée et sa toile tissée que vous trouverez sur son blog Fleur de ruban...En m'inspirant de son tuto et de la toile d'araignée tirée du livre de Véronique Richard 'Broderie aux rubans et fils de soie' la mienne a vu le jour aussi en hexagone...

 

DSC00725

DSC00720

 

voilà une vraie toile que j'ai admirée au cours d'une promenade a la Petite Camargue Alsacienne 

 

DSC05667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Brie,,,Magnifique broderie,,,mais je n'aime pas les araignées,,,je pars vite,,,lol,,,lol,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
E
Très fin et délicat même si je n'aime pas ces bebêtes, je trouve cela magnifique! Bisous.
J
ton lien ne fonctionne pas, mais en tapant son nom je vais bien trouver, j'adore ce motif ! bises
M
J'ai horreur des araignées mais j'aime ta broderie..... superbe ...bisous monique
K
très originale ! je préfère la fausse à la vraie !!! kina
Publicité