Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2014

faites la fête aux points#17

Evelyne nous propose de broder le Point de Plume et ses variantes pour le projet de Brodibidouillages et compagnie

 A cette occasion mon matou sera paré de quelques plumes!!! point de plume,un point a côté de l'autre et point de plume rapproché

DSC00980

 

DSC00982

c'est au tour de Jemlesiles de nous proposer un nouveau point...

Si vous désirez  vous initier ou perfectionner à la broderie traditionnelle Martine Biessy vient d'annoncer sur son blog la sortie prochaine de son nouveau livre:' Un été brodé ' avec plus de 65 points de broderie

99779798

Fan de ses broderies...j'attends avec impatience sa sortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle.J'aime beaucoup ce point que j'utilise pour broder des ailes de libellules ou des tuiles.<br /> <br /> Ton chat prend belle allure<br /> <br /> Gros bisous
B
une broderie toute en finesse, bravo!
L
c'est magnifique biz
K
The new plumes are beautiful!
H
très jolie broderie.
Publicité