Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2014

Meli's Pious pour Nous

nous voilà déjà au 5ème rendez-vous donné par Bétyle avec les pious offerts généreusement par  Méli

93991510

 

 

DSC00936

 

 

DSC00939

l'aventure se terminera malheureusement au prochain rendez-vous...  mais les pious continuent de voler gracieusement sur le blog de Méli

 

j'en profite pour vous montrer une des cousines des adorables  Cueilleuses dont seule Bétyle a le secret  ,qui s'est installée dans mon foyer depuis quelques temps... pour mon grand bonheur !!!

DSC00965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est beau! bravo pour ton talent! j'aime beaucoup la cueilleuse!!
B
magnifique , original...encore une reussite!
T
Je prends enfin le temps de rendre des visites et découvre avec plaisir ta version ! Quelle plumage !! Bravo !
L
Joli ton hexagone. Bonne journée
B
Quelles superbes broderies et quelle richesse dans les points... ce piou est magnifique et très original !!! Et quel plaisir de retrouver la petite Cueilleuse aux fraises...Bisous tout doux Brigitte !!!
Publicité