Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2014

quelques hexagones pour mon Beequilt aux couleurs de l'automne...

Défi des mois de  septembre et octobre proposé par Marie -Christine sur le blog collectif Crazybroderies et cie: la pomme et Halloween(la citrouille pour moi)

 

DSC00953

la citrouille a été colorée avec des crayons à l'aquarelle,humidifiée au pinson et repassée au fer puis rebrodée!

DSC00944

DSC00950

petit détail sur la pomme avec incrustation de tulle

DSC00739

bon dimanche ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ces hexagones!
B
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!
E
Tu es une vraie artiste ma Brigitte, ces hx sont magnifiques, si fins et délicats !<br /> <br /> Bisous et doux WE<br /> <br /> Denise
N
oh j'adore trop beaux bises
B
superbes comme toujours et bien adaptés à la nature environnante!bisou
Publicité