Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2014

Faites la fête aux points # 14

Flo  nous a proposé de broder le point chevron pour cette 4ème fête aux points  de Chantal..le voici posé sur mon matou imperturbable....

DSC00753

 

DSC00750

 

cet été Jojo et son blog truffé de tutos ,de superbes idées... nous a fait découvrir ce magnifique pique-aiguilles que nous offre Isabelle sur le blog de Cécile Franconie, que j'ai évidemment réalisé dans mes tissus  et couleurs préférés

DSC09476

 

DSC09479

J'avais oublié de vous montrer la jolie carte que Nath45 m'a généreusement offerte :un bel oiseau qui a trouvé réfuge dans ma cage à oiseau

 

DSC00734

Merci à vous qui passez par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, ton matou est imperturbable ;o))))) Il prend forme très joliment "-"<br /> <br /> J'ai reçu presque la même carte de Nath !
V
J'adore le chat et ses jolis points!<br /> <br /> Quant au pique aiguilles, il est trop beau!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
M
Bonjour Brigitte , ton chat me plaît de plus en plus et ton porte aiguille est ravissant !<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous
J
j'aime beaucoup ton joli pique aiguille, quant au matou il porte les couleurs de l'automne ! bises de kina
F
c'est très chouette et ton chevron est placé à merveille!
Publicité