Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2014

Faites la fête aux points #4

Point de feston et ses dérivés sont les points choisis  par  Créatiane pour ce challenge mené par Brodibidouilles et compagnie

je decouvre de jolis dérivés qui m'étaient inconnus à ce jour: Point de feston noué en broderie et Point de feston brides et doubles brides en broderie:

DSC07971

DSC07969

la liste des autres participantes  se trouvent chez Chantal ,que je vous invite vivement à visiter pour admirer les divers supports de broderie de chacune où valsent tous ces jolis points...

Bonne journée ensoleillée à vous qui passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli matou avec ces points que je n 'ai pas osé
C
paisiblement ce matou se laisse broder de jolis points !!!<br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> gros becs
D
Les points de feston enjolivent ton chat. Bravo je découvre aussi les variantes. bises EVELYNE
M
Ca avance, ca avance, et c'est très joli tous ces beaux points - bravo à toi - bisous
L
Très jolis et bien placés, ces nouveaux points, bravo !
Publicité