Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à merveilles
Ma boîte à merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2013

un snood crocheté

A la demande de Jojo,qui est toujours à la recherche de liens et tutos du monde pour notre grand bonheur, voilà mon snood très facile à crocheter

 

DSC05858

DSC05862

c'est Vanille09 qui m'a fait découvrir ce modèle et m'a donné envie de le réaliser à mon tour  quand j'ai vu tous ceux qu'elle avait crochetés ici

Je l'ai aussi découvert chez Crochet-Passion qui nous offre d'ailleurs des modèles à crocheter très sympas

Rosalie à son tour nous a fait un tuto de ce snood facile  et nous propose certaines laines de sa boutique appropriées à cet ouvrage ici

Et...si elle vous tente aussi, la video très explicite se trouve   ici

Bon crochet à vous toutes....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton snood et merci d'avoir indiqué mon lien !! <br /> <br /> Belle année 2014 et pleins de jolis ouvrages à venir ! <br /> <br /> Bises ... Anne
T
Il est magnifique ton tour de cou, ou snood.<br /> <br /> C'est vraiment un bonheur d'en avoir avec le froid qui arrive<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
L
Bonjour boîte à merveilles,,,Bravo à toi ton snood est super beau,,,j'aime la laine que tu as utilisé,,,Tu auras chaud à ton p'tit cou,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
J
merci du lien, je l'ai commencé! bonsoir!
B
très chouette!! moi aussi je "snood" en ce moment..c'est de saison!
Publicité